Une randonnée réussie

Le mercredi 17 juin 2009 – La recette était gagnante. Une randonnée de vélo d’environ 80 kilomètres avec quelques uns des meilleurs cyclistes québécois et même une poignée de véritables professionnels.

La soixantaine de personnes qui a participé à la randonnée du 17 juin organisée par l’équipe Pro Bike Pool – Kuota n’a pu qu’être ravie.

La cerise sur le sundae? Des milliers de dollars amassés au profit du Centre François-Michelle. Cet organisme montréalais vient en aide aux personnes atteintes de déficience intellectuelle. L’autre portion des sommes amassées allait à l’équipe Kuota et ses membres pour qui les Mardis cyclistes est un événement de premier plan.

Parmi les participants, on retrouvait Floyd Landis, John Murphy, Andrew Pinfold et Tim Johnson de la formation Ouch-Maxxis, accueillie pendant deux jours par Kuota.

L’équipe Pro Bike Pool – Kuota était sur place au grand complet avec notamment Jean-François Laroche, Pierre-Olivier Boily, David Maltais, David Boily, le Bromontois d’adoption Thierry Laliberté et bien d’autres. Même Sébastien Moquin a sorti son vélo du placard.

Lyne Bessette et  Dominique Rollin faisaient aussi partie du lot. Les cyclistes ont effectué une randonnée de quelques 80 km sur les routes de la région, en passant Lac Brome, Sutton et Cowansville, en partance de Bromont.

Un accident est malheureusement survenu à la mi-parcours alors qu’un des amateurs prenant part à la randonnée a chuté. Il a dû être emporté d’urgence à l’hôpital de Granby.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s