Devenez un pro grâce à «Planète Vélo»

Montréal, le mardi 27 avril 2010 – La direction des Mardis cyclistes est fière de lancer sa toute nouvelle rubrique «Planète Vélo», qui vous permet de suivre tout ce qui bouge dans le monde du cyclisme mondial.

«Planète Vélo» est une rubrique impressionnante de liens québécois, nationaux et internationaux qui vous permettront de découvrir nouvelles, informations, forums, vidéos, etc. Tout ceci se retrouve sous la rubrique «Planète Vélo» du site Internet des Mardis cyclistes (www.mardiscyclistes.net).

Les Mardis cyclistes présentés par Saputo se sont toujours donnés comme objectif le développement de la relève et de l’élite du cyclisme québécois. Avec les années, l’évènement s’est fait connaitre à l’échelle mondiale et plusieurs athlètes canadiens et internationaux de renom on participé à cette course cycliste sur route qui est l’une des plus rapides au monde, avec un record de parcours de 50,9 km/h sur 50 km.

Le PDG Joseph Tino Rossi ajoute que «le projet  »Planète Vélo » va créer un phénomène pour que nos cyclistes québécois soit perçus par le grand public à leur juste valeur. Le cyclisme au Québec n’est plus qu’un simple sport amateur. Depuis 2000, Martin Gilbert, Charles Dionne, Dominique Perras, Dominique Rollin, François Parisien, pour ne nommer que ceux-ci, sont tous devenus des professionnels du monde du cyclisme international. Ils ont tous débuté chez nous. Nous voulons démontrer que le passage aux Mardis cyclistes est une référence pour nos futurs cyclistes professionnels. Désormais,  vous pouvez désormais suivre le développement de leur carrière respective et les voir en action aux Mardis cyclistes.»

Il faut maintenant faire l’éducation d’une société où le vélo devient de plus en plus présent dans la vie de tous les jours. Comprendre les mille et une facettes du vélo.

«La philosophie derrière le projet «Planète Vélo» est très simple, les Mardis cyclistes offrent la possibilité au grand public une façon simple et rapide d’obtenir des connaissances sur le cyclisme, tout en appréciant le spectacle unique qui est présenté ici aux Mardis cyclistes», explique Marc-Wayne Addison, directeur des opérations.

Les gens deviendront des pros du vélo en seulement quelques clics.

«Dans notre travail de recherche pour offrir les meilleurs liens, nous avons remarqué l’extraordinaire qualité des sites québécois et canadien, qui souvent sont gérés par de véritables passionnés du vélo, bravo a nos ambassadeurs d’ici pour tout ce travail», ajoute M. Addison.

C’est jeudi dernier le 22 avril 2010, sur FACEBOOK que les amis des MARDIS CYCLISTES ont reçu la notification exclusive de cette initiative. À partir de maintenant en vous rendant surwww.mardiscyclistes.net, vous êtes vous aussi dans la course!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s