Le cap historique des 100 000 visiteurs est atteint

Le mardi 3 août 2010 – La 33e édition des Mardis Cyclistes ne cesse de gagner en popularité. Dans ce monde d’innovation, l’organisation a plongé tête première dans les nouvelles technologies. Les Mardis Cyclistes sont fiers d’annoncer que l’intérêt est à son maximum. Le site Internet des Mardis (www.mardiscyclistes.net) a dépassé au cours des derniers jours, le cap historique des 100 000 visiteurs.

En 2010, l’organisation a aussi innové avec sa page Facebook, ainsi que la section «Planète Vélo» de son site Internet, qui regroupe un paquet de liens permettant de suivre l’actualité du vélo au Québec, au Canada et à l’international.

On peut également depuis cette saison, suivre en direct le déroulement de la course chaque mardi soir sur le Web, avec une description écrite et détaillée de la course.

Webdiffusion des 9e et 10e étapes

Par ailleurs, les Mardis sont fiers d’annoncer que les deux dernières étapes de la saison 2010, celles du mardi 10 août et celle du mardi 17 août (grande finale) seront webdiffusées à l’échelle planétaire, sur le www.mardiscyclistes.tv

Les amateurs pourront donc vivre toute l’action de cette fin de championnat tumultueuse, que ce soit au parc LaSalle, ou dans le confort de leur salon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s