Le «Roi» des Mardis Cyclistes revient dans son château

Yannick Cojan (Photo gracieuseté Guy Maguire)

Montréal, le lundi 16 août 2010 – DERNIÈRE HEURE – Joseph «Tino« Rossi, PDG  fondateur des Mardis Cyclistes de Lachine, a annoncé en primeur à 18h ce soir que celui que l’on surnmme le «Roi» des Mardis Cyclistes, Yannick Cojan sera de retour pour la grande finale 2010.

En compagnie de Randy Ferguson, Yannick Cojan a accepté d’être de retour aux Mardis Cyclistes, micro à la main, pour la Webdiffusion en direct à travers le monde.

Le retour du monarque émane de magnifiques souvenirs à toute la grande famille des Mardis, en particulier pour M. Rossi.

Yannick Cojan est celui qui a remporté le plus de fois le championnat les Mardis cyclistes de Lachine. Au total, Cojan a été couronné six fois, soit en 1988, 1992, 1994, 1997, 1998 et 1999.

Cojan a participé a toutes les éditions sur une période de 26 ans. Il a toujours été disponible pour le public. Il avait reçu des mains de Clara Hughes la plaque et les fleurs remisent après sa dernière victoire, datée du 16 juillet 2002.

À sa 26e et dernière saison aux Mardis en 2003, il avait terminé le championnat en 3e positionm derrière Sébastien Moquin et Czeslaw Lukaszewicz.

Yannick Cojan s’est retiré dans la gloire laissant derrière lui des souvenirs à tous les amateurs de vélo. Demain, il reviendra chez lui pour fêter la grande final de la XXXIIIe édition avec le monde entier!

Tout est en place pour un retransmission royale, dès 17h15 sur www.mardiscyclistes.tv

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s