Tino Rossi passe le flambeau aux frères Néron

Le dimanche 27 novembre – Le fondateur et directeur général des Mardis cyclistes de Lachine, M. Tino Rossi, a décidé de passer le flambeau et il cédera les commandes de son populaire événement à partir de l’année prochaine.

M. Rossi a dirigé les Mardis cyclistes de Lachine de main de maître pendant les 39 premières années, mais il a décidé de passer le flambeau aux frères Marc et Jean-François Néron, de Cycle Néron, pour la 40e présentation à l’été 2017.

‘Je viens de disputer mon dernier sprint final’, a déclaré à la surprise générale, M. Rossi à la remise protocolaire de la 39e saison de la célèbre compétition qui s’est tenue au restaurant Andrea de Lachine, dimanche après-midi.

M. Rossi avait été dans l’obligation de remettre la cérémonie de remise des prix en raison de la pluie diluvienne qui était tombée sur le parcours à la 10e et dernière étape de la saison, le 16 août.

‘Je demeurerai associé aux Mardis à titre de conseiller, a déclaré le coloré organisateur. Les frères Néron prennent la relève afin d’assurer la pérennité de l’événement.’

Le président de Cycle Néron, Marc Néron, a entendu le message et il a bien l’intention de poursuivre dans la même direction.

‘Nous allons continuer de faire ce que M. Rossi a toujours fait et nous ne sommes pas là pour le remplacer, a tenu à préciser Marc Néron. D’ailleurs, personne ne peut faire des départs comme M. Rossi.’

Les frères Néron savent qu’ils auront de  grands souliers à combler.

‘Il va être dur à remplacer’, a lancé Marc devant les 80 personnes présentes.

M. Rossi a donc conclu officiellement la 39e saison des Mardis cyclistes de Lachine en remettant les prix, les coupes et les différents maillots dans chaque catégorie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s