Les préparatifs des 40es Mardis vont bon train

Le vendredi 12 mai – Les préparatifs des 40es Mardis cyclistes de Lachine se poursuivent à grands pas. Toute l’équipe menée par le fondateur et directeur général, Tino Rossi, est à pied d’œuvre afin d’offrir un événement à la hauteur des attentes.

Nous célébrons la 40e saison des Mardis et cela coïncide avec le 375e anniversaire de la ville de Montréal et le 350e de la ville de Lachine. Inutile de dire que l’événement sera marqué par de nombreuses surprises tout au long de l’été.

La population et les amateurs de cyclisme pourront en connaître plusieurs détails à la conférence de presse qui aura lieu le mardi 30 mai. La première des 10 étapes sera disputée le mardi 6 juin et la grande finale sera présentée le mardi 15 août.

En plus de toute l’effervescence qui marquera la célèbre compétition cet été, la 40e présentation des Mardis pourrait être historique au chapitre des champions. Jean-François Laroche, qui a décroché un sixième titre en 2016 pour égaler la marque de Yannick Cojan, l’emportera-t-il pour régner seul au sommet?

D’autre part, d’importantes améliorations seront effectuées sur le circuit.

De plus, les résidents, qui demeurent autour du circuit, seront appelés à faire partie de la grande famille des Mardis.

Les Mardis cyclistes de Lachine sont bien ancrés au Québec, mais ils sont de plus en plus reconnus internationalement, car en 2015, l’Australien Jason Lowndes a remporté le titre, tandis que l’année  dernière, son compatriote Michel Rice a enlevé les honneurs de la 10e et dernière étape sous une pluie diluvienne.

Au cours des prochaines semaines, nous dévoilerons sur ce site certains éléments de l’historique saison. Soyez attentifs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s