Avis de nomination

Nomination de M. CHARLES COFFIN – Vice-président et
directeur de course des Mardis Cyclistes de Lachine.
Signature2019

Lachine, Québec Jeudi 27 septembre 2018

M. Jean François Néron, président des Mardis Cyclistes de Lachine et M. Marc Néron, président de Cycle Néron, sont heureux d’annoncer la nomination de M. Charles Coffin au poste de vice-président et directeur de course des Mardis Cyclistes de Lachine.

Charles Coffin a collaboré avec la famille Néron sur plusieurs projets au fil des années. En ce qui concerne les Mardis Cyclistes de Lachine, sa contribution à la phase de transition a grandement aidé la nouvelle équipe de gestion à livrer la 41e saison des Mardis Cyclistes de Lachine, après la présidence de M. Joseph “Tino” Rossi des 40 dernières années. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur sa présence au sein de notre équipe. Charles Coffin continuera donc à assurer la direction des activités “course” ainsi que du développement des affaires. Il sera épaulé par la directrice générale, Mme Joëlle Néron, le directeur des opérations, M. Richard Bradette, ainsi que les autres membres de l’équipe qui s’affairent déjà à la prochaine édition et travaillent sur de nouvelles initiatives pour assurer que l’héritage que M. Rossi nous a confié.

“En 2010, après une dizaine d’années à l’écart du sport cycliste, j’ai décidé de reprendre le vélo dans le but de changer mes habitudes de vie. Un ami qui me suivait dans ma remise en forme m’a présenté à la famille Néron. Ce fut le début d’une précieuse collaboration qui n’a jamais cessée, affirme Charles Coffin. C’est un véritable honneur et un privilège de pouvoir collaborer aux Mardis Cyclistes de Lachine, un événement riche d’histoires et de traditions, qui a laissé sa marque sur la communauté cycliste, qui m’a personnellement marqué dans mes jeunes années et continue de la faire maintenant que ma fille prend part à son tour à cette importante course. Ce populaire critérium a également influencé l’industrie du vélo en devenant un tremplin pour plusieurs cyclistes de chez nous vers les rangs professionnels. Les Mardis Cyclistes de Lachine est une grande École. Nous tenterons donc de poursuivre la tradition et de la faire évoluer à sa juste valeur. L’égalité, l’esprit sportif et le développement du sport sont les bases sur lesquelles nous misons pour les prochaines éditions, et l’équipe en place est motivée, engagée et prête à relever les défis.”

Nous voulons remercier la précieuse collaboration de la Ville de Montréal et de l’arrondissement de Lachine qui nous permet de continuer à produire l’événement année après année. Soulignons également la contribution de nos commanditaires d’exception : Samson Groupe Conseil, Specialized Canada, Desjardins, SS Lacasse, Primeau Vélo, Oakley, Café Barista et Fauchois Fleurs.

JF Signature
Jean-François Néron
Président – Les Mardis Cyclistes de Lachine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s